Alliance LeS MoCHeS ogame univers52 Index du Forum
Alliance LeS MoCHeS ogame univers52 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Macfly presents macfly973
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance LeS MoCHeS ogame univers52 Index du Forum -> RELATIONS EXTERIEURES -> TAVERNE DE L UNIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macfly973
AMIS D.o.D

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009, 20:13    Sujet du message: Macfly presents macfly973 Répondre en citant

salut les pas beaux!! j'me présente : macfly (le 973 c'est par habitude, y'a tjrs un macfly avant moi) dodu et fier de lêtre.
24 ans (sous peu) parisien par la force des choses, et oh déception, membre à plein temps de la population active

Je viens prendre un verre chez vous, suite aux conseils très avisés d'un membre à vous NewPlayer Smile m'a dit que y'avé biére et barbecue en permanence chez vous. Je viens donc vous offrir à boire pour que vous oubliez combien vilains vous êtes
" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = ; ">

comment vous faites pour avoir autant de smileys? vous devez en utiliser une infime partie? tain y'a même une catégorie fume, j'hallucine!!!   lol, c'est bien chez vous j'viendrais vous voir plus souvent. Chez nous y tournent qu'a l'alcool (preque tous, faut pas généraliser non plus)

Allez santé, je léve mon verre de rhum de la main droite et tiens mon petard de la main gauche (question d'habitude) en votre honneur et à notre alliance commune

Peace

ps : y va revenir NewPlayer?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009, 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bucraider
Membre du Grand Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 032

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009, 00:46    Sujet du message: Macfly presents macfly973 Répondre en citant

pour nplayer je sais pas , mais bienvenu chez nous!!!
nous avons une collection complete de smileys!!! Mort de Rire Okay Okay
et le barbuc et le bar sont perpétuellement ouverts.... donc reviens vite nous faire un petit coucou!!!

MSN
ChtiBreizh
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2 017
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009, 16:25    Sujet du message: Macfly presents macfly973 Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux, fait comme chez toi, tout est a ta disposition, il manque juste quelques femmes ^^ mais bon si il le faut on peut s'arranger voir carnaval de dunkerque ^^

et par la même occase je vais te donner tes droits ^^

" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = ; ">

MSN
minou minou
MoCHeS

Point(s): 163
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009, 20:36    Sujet du message: Macfly presents macfly973 Répondre en citant

lol bienvenue ^^

oui c moi newplayer ig a la tienne ^^

mugen
AMIS D.o.D

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 71

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009, 15:04    Sujet du message: Macfly presents macfly973 Répondre en citant

ollalalalalla comment jle vois trop tard ce post !!!

bon anniversaire mon best friend Macfly

jopense qu'on est au bon endroit pour feter ca

et au passage , bravo mes ptits moches , ca fait plez de vous voir sur le board , et qui plus est du bon coté ^^

j'ai hate d'etre ecrit a vos cotés

Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.

macfly973
AMIS D.o.D

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 00:48    Sujet du message: Macfly presents macfly973 Répondre en citant

merci mumu, 24 ans officiellement dépassé. allez re tournée, du rhum pour tout le monde!!! qui me prépare les 24 shooters? 

minou minou
MoCHeS

Point(s): 163
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 07:46    Sujet du message: Macfly presents macfly973 Répondre en citant

bucraider
Membre du Grand Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 032

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 17:27    Sujet du message: Macfly presents macfly973 Répondre en citant

ben ça chôme pas ici...  
aller je met la mienne!!! et pour ces messieur dames ce sera? Okay

MSN
ChtiBreizh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 11:31    Sujet du message: Macfly presents macfly973 Répondre en citant

Allez pour changer je prendrais un Américano Maison svp ^^ 

MSN
Sparta
Membre du Grand Conseil

Masculin
Point(s): 777
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 15:31    Sujet du message: Macfly presents macfly973 Répondre en citant

Ola sa picolle sans moi Razz

C est pas parce que c est ramadan qu il faut m oublié Razz

macfly973
AMIS D.o.D

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009, 18:54    Sujet du message: Macfly presents macfly973 Répondre en citant

trop bon les 24 spliffs Smile on a découvert mon vice à ce que je vois.
au fait c'est quoi un americano? je pourrai le googler (et ouais ç'est un verbe!!!) mais la je suis trop high pour chercher le bon truc

ChtiBreizh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 14:42    Sujet du message: Macfly presents macfly973 Répondre en citant

c'est un cocktail a base de vermouth (genre martini), campary et rondelles d'orange et de citron, un peu de glaçons et on déguste ^^

MSN
macfly973
AMIS D.o.D

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 19:53    Sujet du message: Macfly presents macfly973 Répondre en citant

c'est de quelle couleur?? je me tâte à tenter ça, la mixture a l'air étrange (rondelle d'orange?)   c'est ptete moche mais bon, que ça m'étonnerait pas lol!!! allez j'vous tiens au courant de cette future expérience (si c'est un élixir pour devenir un moche...le doute m'envahit)

(j'adore. Peace)

ChtiBreizh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 21:15    Sujet du message: Macfly presents macfly973 Répondre en citant

ça a une couleur rouge vermillon et un goût un peu amer, moi c'est mon apéro préféré ^^

allez c'est mon tour de faire tourner ^^

MSN
mugen
AMIS D.o.D

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 71

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 17:35    Sujet du message: Macfly presents macfly973 Répondre en citant

yo je passe boire un coup ici meme , ca 'est je suis externe en pharmacie yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

alors tavernier ramene ta fraise , sors l'absynthe pour mes amis xD

santés a tous les coco

votre mumu

Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Macfly presents macfly973

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance LeS MoCHeS ogame univers52 Index du Forum ->
   TAVERNE DE L UNIVERS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange