Alliance LeS MoCHeS ogame univers52 Index du Forum
Alliance LeS MoCHeS ogame univers52 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mandu29
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance LeS MoCHeS ogame univers52 Index du Forum -> RELATIONS EXTERIEURES -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandu29
MoCHeS

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 11:29    Sujet du message: Candidature Mandu29 Répondre en citant

Salut à tous ! Je me présente, Mandu29 ^^
J'ai actuellement au classement 2.266.584 points et je suis 197 ème.

Au classement flotte je suis 293 ème avec 10 527 points tandis qu'au classement recherche je suis 129 ème avec 162 technologies. Je me trouve en G1, entre 156 et 199
Je suis de préférence mineur à tendance aggressive lorsqu'un de mes voisins s'absente un peu trop lontemps. Ces cibles sont plus simple à raider ^^'
J'aime bien commercer aussi ... du deutérium notamment !!

J'ai un autre compte top 100 sur l'univers 41 ( Mandu29 aussi ^^ ) j'ai un peu plus de 4 200 K de points.
Sinon IRL, je m'appelle Hugues, j'ai 18 ans et je suis étudiant en histoire première année à Brest.
Etant mineur, je ne peux pas apporter grand chose militairement en cas de conflit. En revanche, mes mines de deut' étant plutôt élevées, je peux fournir du deut' à très bon prix ^^

Je passe environ 30 min à 1 H sur Ogame pendant les cours (sauf que là j'suis en vacances jusqu'aux résultats des partiels ^^)  et entre 3 et 4 Heures pdt le week-end ... les vacances sont assez remplis aussi donc 2 à 3 H, voire moins si état alcoolisé ... Lol

Je ne pense pas avoir oublié grand chose ...

Ah si, ma position face aux comptes officiers : par derrière et avec de l'élan ... !!! Il faut continuer de le signaler ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je repasserais d'ici peu sur le fofo

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomek
MoCHeS

Point(s): 306

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 12:08    Sujet du message: Candidature Mandu29 Répondre en citant

slt bienvenu a toi ami breton !!!

" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = ; ">

takedown
Membre du Grand Conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 12:19    Sujet du message: Candidature Mandu29 Répondre en citant

Pourquoi nous avoir choisi, comment tu nous a connus, as tu deja eu une autres ally, si oui laquel?
AS tu des connaissance de bon joueurs?

Monte en puissance pour un futur proche

Mandu29
MoCHeS

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 13:06    Sujet du message: Candidature Mandu29 Répondre en citant

J'étais chez les Worms !
Une alliance plutôt sympa !!
Sauf qu'au bout d'un an, les joueurs ont trouvé que je participais pas assez au forum, ont fait un vote et m'ont gentillement éconduit ^^
Ca fait toujours plaisir XD ! Je suis resté en bon terme avec Darknight et Shanyu des Worms (115 ème et top 400)

J'ai vendu du deut' assez régulièrement à Elrik (Dr Lestatt pour ceux qui voit pas qui c'est) mais ça fait quelques mois qu'il est en MV, sans nouvelles !!
J'ai pas beaucoup sympathisé sinon ^^

J'ai failli oublier !! Je sais que je suis sensé vendre quelque chose mais je sais pas bien pourquoi j'ai choisi votre alliance en fait ^^"
Elle me semble bien classée, dans ma moyenne de points, pas trop nombreuses, sans flood apparent (de ce que j'en vois en tt cas lol) donc voilà, ceux sont mes principaux critères !!

Dernière édition par Mandu29 le Lun 25 Mai 2009, 13:11; édité 1 fois
hubble2
Membre du Grand Conseil

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 432
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 13:09    Sujet du message: Candidature Mandu29 Répondre en citant

un worms,tu nous prends pour des pigeons???nous haissons les worms et tant de guerre il serait fort bete de recruter un espion potentiel ,soit gentil si tu tiens a venir chez nous attend la fin de la guerre,merci

Visiter le site web du posteur
Mandu29
MoCHeS

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 13:11    Sujet du message: Candidature Mandu29 Répondre en citant

Oo

Sparta
Membre du Grand Conseil

Masculin
Point(s): 777
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 13:16    Sujet du message: Candidature Mandu29 Répondre en citant

Mdr tu nous a pris pour des pigeons ...

Allez taille toi la sortie et par la

Mandu29
MoCHeS

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 13:22    Sujet du message: Candidature Mandu29 Répondre en citant

Mdr, non je savais pas que les Worms étaient en guerre ! Pourtant ça fait un bail que j'y suis !
Je suis pas pressé de trouver une alliance de toutes façons ^^

Et je pensais pas que vous étiez en guerre, que c'était juste un fainéant qu'y avait oublié d'abaisser le statut lol

My apologies !!

Sparta
Membre du Grand Conseil

Masculin
Point(s): 777
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 13:23    Sujet du message: Candidature Mandu29 Répondre en citant

L alliance et en guerre en effet mais pas contre les worms ...

Juste pourquoi notre alliance pourquoi quitté les worms pour venir chez nous ????????

Mandu29
MoCHeS

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 13:29    Sujet du message: Candidature Mandu29 Répondre en citant

J'ai pas quitté les Worms !!! Ils m'ont jarté, comme marqué dans mon 2 ème message ^^, pour eux je participais pas assez au forum, du coup vote et je me suis fait virer comme un malpropre hier soir ! Ils ont perdu 2 places au classement général, bien fait ^^

Je crois que j'vais avoir du mal à me faire accepter ici, je sais pas pourquoi XD

hubble2
Membre du Grand Conseil

Point(s): 1 432
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 13:37    Sujet du message: Candidature Mandu29 Répondre en citant

c est a dire q uon aime pas bocou les worms ici.....

Visiter le site web du posteur
takedown
Membre du Grand Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 13:39    Sujet du message: Candidature Mandu29 Répondre en citant

Ba si t'es pas precé attend, qu'on finisse la guerre, apres on verra ce que l'on peut faire ensemble.
Et les mec cool, avec le candidat

Mandu29
MoCHeS

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 14:46    Sujet du message: Candidature Mandu29 Répondre en citant

Je peux attendre quelques semaines sans alliance en effet ^^
Je repasserais la semaine prochaine surement !
Bonne continuation pour la guerre du coup !
@ plus tard

takedown
Membre du Grand Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 15:17    Sujet du message: Candidature Mandu29 Répondre en citant

Passe quand tu veux, La discution ca coute rien et on feras connaissance.

ChtiBreizh
Administrateur

Point(s): 2 017

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 17:52    Sujet du message: Candidature Mandu29 Répondre en citant

Bienvenue ici, mais il est vrai comme dit par quelques compères le moment est mal choisit, surtout que nous sommes en guerre contre les phoenyx qui sont les alliés des worms, je te propose donc d'attendre la fin de cette guerre avant que nous puissions étudier ta candidature de plus prés.
Bon jeu et n'hésite pas a passer de temps a autres pour continuer a faire connaissance ^^

Merci aux MoCHeS de rester cool peut être nous donnera t'il des infos sympa a étudier et a gérer ^^

" onmouseout="this.previousSibling.style.display='none'; this.parentNode.style.width = ; ">

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04    Sujet du message: Candidature Mandu29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance LeS MoCHeS ogame univers52 Index du Forum ->
   RECRUTEMENT
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange